Se préparer aux allergies printanières de façon naturelle
- Publié le
- By Charlène Bourgon N.d.
- Publié dans allergies respiratoires, allergies saisonnières, anti-histaminique, prévention des allergies, symptômes allergiques, symptômes d'allergies
- 0

Si vous appréhendez la saison des allergies, sachez que vous pouvez les prévenir naturellement.
Le printemps est à nos portes, la température se réchauffe , les bourgeons et les fleurs reprennent vie et les oiseaux chantent... le bonheur! Cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde! En effet, les gens qui souffrent d'allergies saisonnières vivent cette période difficilement.
Si vous appréhendez la saison des allergies, sachez que vous pouvez les prévenir. Dès maintenant, l'ortie en infusion est la plante spécialiste des allergies respiratoires lorsqu'elle est prise en prévention. Il s'agit d'une plante extraordinaire qui, en plus d'être anti-histaminique, est énergisante et alcalinisante. Boire un 3 à 4 tasses par jour est l'idéal. Le vinaigre de cidre de pomme biologique non pasteurisé et le chardon-marie consommés quotidiennement sont aussi conseillés.
Ensuite, il existe plusieurs complexes intéressants en prévention et si les symptômes se présentent. Deux de nos chouchous sont le Deep Immune allergies de St-Francis accompagné de la Quercétine de New Roots.
Finalement, si les allergies saisonnières vous incommodent années après années, une consultation naturopathique peut être bénéfique pour se faire guider vers alimentation optimale adaptée et rétablir les causes de ce déséquilibre . Cette année, il n'y a aucune raison pour que votre boîte de mouchoirs deviennent votre meilleure amie :).
Comments
Be the first to comment...