Payer pour l'emballage, non merci!

  • Publié le
  • Publié dans vrac
  • 0

Le vrac, un mode de consommation bien réel pour les pionniers de la lutte anti-gaspille ou pour toute personne désirant réduire son empreinte écologique.

Le vrac, un mode de consommation bien réel pour les pionniers de la lutte anti-gaspille ou pour toute personne désirant réduire son empreinte écologique. Et vous êtes-vous un consommateur suffisamment écocitoyen pour franchir le pas du vrac ?
L’achat en vrac est un mode de vie, une routine écologique, économique et responsable ! Si chaque citoyen limitait ses déchets d’emballage en réutilisant ses propres contenants, imaginez la répercussion que cela aurait sur la planète.
Évidemment, pour être attrayants les produits en vrac doivent être moins chers ou au même prix que leurs équivalents emballés. Soyez rassuré, le vrac entre facilement dans la course aux bas prix. En plus de payer uniquement pour le produit, vous vous assurez d’avoir un produit bon pour la planète, biodégradable et sans agents chimiques ou produits nocifs pour la santé. Prenez l’exemple d’un produit à lessive acheté chez Costco. Le prix moyen par brassé revient à 0.16$ chez Costco comparativement à 0.11$ la brassé en achetant au vrac le produit PURE. Et c’est simple, vous apportez votre contenant, il est pesé, remplit et vous économisez ! Faites le geste pour vos produits de soins corporels, d’entretien de votre maison ou de votre lieu de travail. Maintenant, payez uniquement pour le produit et non l’emballage! Ne tardez plus, donnez une seconde vie à vos contenants usagés !
Avec PURE, achetez en vrac et économisez 25%.
Nous remercions l’équipe de Pure pour cette étude maison !

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Champs requis