Les bienfaits des huiles végétales pour la peau

  • Publié le
  • By Charlène Bourgon N.d.
  • 0
Les bienfaits des huiles végétales pour la peau

Pour les personnes qui recherchent une façon encore plus simple de prendre soin de sa peau, les huiles végétales neutres biologiques sont une excellente alternative.

Pratiquement à chaque semaine, de nouvelles crèmes, lotions et sérums naturels font leur apparition sur le marché. Les compagnies consciencieuses ont compris l'importance de choisir des ingrédients de qualité et non toxiques pour la peau. C'est une excellente nouvelle pour le consommateur, puisque plusieurs entreprises québécoises offrent des produits tous aussi efficaces les uns des autres, que ce soit Zorah, Joanesens, Bioéternel ou Mont Echo.

Pour les personnes qui recherchent une façon encore plus simple de prendre soin de sa peau, les huiles végétales neutres biologiques sont une excellente alternative. Il s'agit de la matière première de la plupart des produits cosmétiques naturels du marché. Leur utilisation à leur état brute non transformée est très bénéfique pour la peau.

Afin de faire découvrir les merveilleuses propriétés de quelques huiles végétales, la compagnie New Roots a mis sur le marché un coffret collection de quatre huiles exotiques qui gagnent à être connues. Il s'agit de l'huile d'argan (excellente anti-ride reconnue aussi pour le traitement des cheveux et des ongles), l'huile de rose musquée (réduit et prévient les rides tout en unifiant le teint) et de tamanu (surtout utilisée topique sur des coupures, égratignures ou piqûres d'insectes). La quatrième bouteille se nomme l'huile pour les Amants de la peau. Il s'agit d'un mélange unique de cinq huiles végétales qui offrent une hydratation en profondeur ainsi qu'une activité antioxydante hors paire.

Au mois de novembre à l'Éco-Boutique un Monde à vie, le coffret est en promotion à 25% de rabais. Une belle occasion de les intégrer dans sa routine beauté ou à l'approche des fêtes, de les offrir en cadeau!

Paru dans Le Trait d'Union

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Champs requis