Ah le sport ! Carburateur d’énergie et fier partenaire de nos aventures.

Ah le sport ! Carburateur d’énergie et fier partenaire de nos aventures.

Passionnée par les produits naturels, pour moi, ce fut un coup de foudre immédiat avec Monde À Vie.

Je m’appelle Laurie Arseneault et je suis activement ambassadrice pour l’Éco-Boutique Un Monde À vie. Je suis athlète en vélo de montagne qui évolue sur la scène provinciale et internationale. Tout en développant une passion ardente pour la compétition, j’ai eu le privilège de grandir à travers notre si merveilleuse nature. Le sport coule dans mes veines depuis que je suis toute petite et je désire promouvoir la santé en m’impliquant auprès de ma communauté. Passionnée par les produits naturels, pour moi, ce fut un coup de foudre immédiat avec Monde À Vie.

 

Tous les jours, j'en apprends davantage grâce à leur expertise concernant ce que nous mettons sur et à l'intérieur de notre corps. Dans cette boutique, je me permets de rêver et d’innover ainsi que de respirer et de développer ma créativité. J’ai eu énormément de problème digestif et alimentaire au cours de mon adolescence. Ces symptômes étaient peut être du au débalancement hormonal? J'ai également développé une hypersensibilité corporelle face aux produits chimiques. J’ai été longtemps limité par les aliments et les produits que je pouvais utiliser. J’ai consulté plusieurs spécialistes et étudié plusieurs ouvrages. Après de nombreuses heures à faire des expériences, à lire ainsi qu’à m’entourer de professionnels de la santé naturelle, je me suis enfin trouvée quelques produits ‘’chouchous’’. Je peux fièrement vous dire que je suis chanceuse de pouvoir compter sur des compagnies authentiques et passionnées comme un monde à vie.

 

-Protéine de riz (nature Zen)

En plus d’être primordiale à ma récupération, la protéine de riz Nature Zen est une excellente alternative pour moi qui suis allergique au soya. Elle se retrouve partout dans mes smoothies.

 

-Chlorophylle LandArt

Hydratant et purificateur de mes intestins. Majestueusement efficace. Il suffit d’une cuillère à soupe par jour dans ma bouteille d’eau pour me combler durant ma journée.

 

-Produits Oneka (Shampoings et Revitalisant)

Cette compagnie est d’une douceur incomparable. Je suis tombée en amour avec leurs produits et leur mentalité concernant l’environnement. Protéger la nature en gardant mes cheveux doux et en santé. What a deal ! Je pourrais parler éternellement de cette compagnie. Ils ont conquis mon cœur. #envrac

 

-Savon à lessive Pure et savon à vaisselle Pure

J’utilise maintenant fièrement le hastag #jesuispure. Une marque canadienne qui offre des produits d’entretien biodégradables avec des ingrédients de sources naturelles. #envrac

 

-Jambes légères Maison Jacynthe

Mon coup de cœur de l’année… Si j’avais à choisir une personne que je pourrais être dans ce vaste monde, je serais Jacynthe. Je me suis longuement plongée dans ses livres et ses produits. Je partage énormément sa mentalité et son rythme de vie. Jambes Légères est un décongestionnant circulatoire et lymphatique 100% naturelle, actif, efficace. Merci Maison Jacynthe! Je ne cesse d’être émerveillée par votre énergie et vos produits.

 

-Produits Zorah Bio (Sitala et mascara)

Dû à de nombreuses insatisfaction concernant les crèmes pharmaceutiques, Sitala de Zorah Bio est la première crème que j’ai osé mettre sur mon visage. J’avais abandonné les soins faciaux, mais heureusement, Zorah Bio m’a réconcilié avec ma peau.

 

-Huile de jojoba Divine Essence

Huile multi usage, je l’utilise principalement dans ma crème de nuit. Douce pour la peau, extrêmement adaptée à tous les types de peaux ; acnéique, grasse, sèche. Elle rééquilibre parfaitement le sébum.

 

C'est impressionnant tout ce que nous pouvons utiliser comme produits naturels, n’est-ce pas ? Et j’en passe! Merci à l’équipe de chez Monde À Vie, qui sans eux, ma santé n’aurait jamais autant évolué. Je suis chanceuse de pouvoir découvrir et apprendre davantage sur la nature à l'aide de mon produit naturel.

Suivez Laurie sur Facebook

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Champs requis