New Roots herbal Multi Max Immune

Accueil / Multi Max Immune

19.19 CAD excl. taxes
Disponibilité: Non disponible
Partager: aimes: ou comparer:

Détails du produit

Dans ce monde accéléré rempli d’aliments transformés, il est difficile d’obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin pour rester en santé. Parfois, nous prenons une multivitamine, et nous croyons tirer profit de tous les bienfaits qu’offrent les vitamines et les minéraux. La pollution et les niveaux de stress ont atteint des proportions épidémiques, et l’alimentation seule ne peut compenser la surcharge du corps. Pour maintenir et atteindre une santé optimale, nous avons besoin de plus d’antioxydants tels que les vitamines A, C, et E; les carotènes; et le sélénium pour aider à mieux combattre la pollution et la maladie. Plus de vitamines B aide aussi le corps à mieux affronter le stress, les produits synthétiques, et les aliments dénaturés. Enfin, les minéraux aident le corps, et plus spécialement les os, à rester forts.
Multi‑Max Immune fournie non seulement les bienfaits des vitamines et des minéraux, mais aussi une variété d’acides aminés et de nutraceutiques comme la coenzyme Q10 bonne pour le cœur, le thé vert superantioxydant, le lycopène pour la santé des yeux et de la prostate, des enzymes digestives pour aider la digestion de la nourriture dénaturée, du Peacegreens riche en chlorophylle, des vitamines sous forme spéciale d’enzymes, et bien plus.
Multi‑Max Immune peut aider à corriger toute carence en vitamine qui peut être le résultat d’un régime alimentaire inadéquat, ce qui est très souvent le cas en Amérique du Nord. Faire en sorte d’améliorer les niveaux de vitamines importantes peut signifier l’obtention d’une vie plus saine, plus longue, et plus productive.

Emploi suggéré
Adultes : Prendre 2 capsules deux à quatre fois par jour avec des repas ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. En cas de prise d’autres médicaments, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci. Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines.


0 étoiles basé sur 0 avis