Land Art Sirop contre la toux a l'orme rouge 250 ml

Accueil / Sirop contre la toux a l'orme rouge 250 ml

14.99 CAD excl. taxes

L'orme contient des substances complexes appelées proanthocyanidines oligométriques qui sont reconnues pour leur action antiseptique et anti-allergique sur l'organisme. 

Disponibilité: Non disponible
Marque: Land Art
Partager: aimes: ou comparer:

Détails du produit

L'orme rouge est un grand arbre indigène présent dans tout l'est de l'Amérique du Nord. Au Québec, on le trouve dans le sud et l'ouest de la province. L'orme contient des substances complexes appelées proanthocyanidines oligométriques qui sont reconnues pour leur action antiseptique et anti-allergique sur l'organisme. Le SIROP CONTRE LA TOUX de Land Art est fait de mucilage provenant de la partie interne de l'écorce d'orme rouge (Ulmus Rubra) et d'un soupçon de miel ajoutant à ses propriétés émollientes et rehaussant délicatement le goût. Toute la famille en appréciera la saveur. 

USAGES 
Conçu d'abord pour soulager l’irritation de la gorge et des bronches, l'orme rouge peut aussi traiter les inflammations et les ulcérations du tube digestif; soulager la constipation et la diarrhée et nourrir les convalescents.

POSOLOGIE : Adulte et adolescent (12 ans et plus): 2 cuillerées à thé (10 ml) toutes les 4 heures.
Enfant de 6 à 12 ans: 1 cuillerée à thé (5 ml) toutes les 4 heures.
Enfant de 2 à 6 ans: 1/2 cuillerée à thé (2,5 ml) toutes les 4 heures.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : par 5ml
Mucilage d'orme rouge (Ulmus Rubra, Extrait 4:1), 300 mg

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : Eau purifiée, miel, extrait de réglisse 4:1, arôme naturel, huile d'eucalyptus, acide citrique, extrait d'églantier 2:5, benzoate de sodium, sorbate de potassium.*Sans produits laitiers, blé, gluten, levure ou maïs.

MODE D'EMPLOI PARTICULIER : Ne pas dépasser 6 doses par jour.

CONSERVATION : Garder réfrigéré après l'ouverture.

PRÉCAUTIONS ET MISES EN GARDE : Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement.Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent plus d'une semaine.

CONTRE-INDICATIONS : Aucune

INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES : Aucune


0 étoiles basé sur 0 avis

Produits associés