Bienfaits
1) Contribue à la santé de la flore vaginale en inhibant la prolifération des espèces bactériennes indésirables.
2) Stabilise le pH physiologique du vagin.
3) Aide les mécanismes de défense naturelle du corps à freiner la prolifération fongique qui peut causer des infections vaginales.
4) Forme un film protecteur qui inhibe la croissance d'autres microorganisme nocifs.
5) Acidifie le milieu vaginal dans l'objectif d'inhiber la croissance de pathogènes connus qui causent les infections des voies urinaires.
6) A des propriétés antibactériennes contre le Candida albicans et le Candida glabrata.
7) Réduit les symptômes de la candidose vulvovaginale de façon importante tels que les leucorrhées, les érythèmes, les oedèmes, les picotements, les démangeaisons, les douleurs et les mauvaises odeurs après 14 jours.
8) Contribue à réduire la récurrence de candidose vulvovaginale lorsque la formule est utilisée en prévention et suite à un traitement d'antibiotique ou antifongique.
Posologie
1) Femmes adultes : Utiliser 1 suppositoire vaginal, 3 fois par semaine, tous les 2 jours, pendant 2 mois (à l'exception des jours des menstruations) ou selon l'avis de votre professionnel de la santé.
Prendre au moins 2-3 heures après avoir pris des antibiotiques.
Ingrédients médicinaux (par suppositoire)
Lactobacillus plantarum (KABP-061) - 0,1 milliards d'UFC
Ingrédients non-médicinaux : Lactose, cellulose microcristalline, hypromellose, croscarmellose de sodium, acide citrique, stéarate de magnésium, gel de silice colloïdal, maltodextrine.
Contient : Lait
- N'hésitez pas à venir en boutique demander des conseils santé à nos naturopathes/homéopathe certifiées. Pour connaître leur horaire, suivre ce lien : Naturopathe - Monde à vie (mondeavie.ca).