VitaCist

Accueil / VitaCist

23.25 CAD excl. taxes

VitaCist est un concentré de canneberges et de D-mannose utilisé en phytothérapie pour prévenir et soulager les infections récurrentes des voies urinaires

Disponibilité: Non disponible
Numéro d'article: 6693300052000
Partager: aimes: ou comparer:

Détails du produit

Pour maintenir des voies urinaires saines

Produit québécois * Végane * Sans gluten, soya, produits laitiers

Les femmes sont pratiquement toutes susceptibles de développer, à un moment ou un autre de leur vie, une infection des voies urinaires. Cependant, chez certaines, la problématique deviendra récurrente et non seulement douloureuse, mais également handicapante pour la sexualité et l'épanouissement quotidien. La prise régulière d'antibiotiques peut générer un cercle vicieux puisque, en affectant le microbiote intestinal, ils rendent le corps plus susceptible aux infections chroniques comme les infections à levures. C'est pourquoi certaines solutions naturelles peuvent être pertinentes pour prévenir les infections urinaires récurrentes.

La canneberge est depuis longtemps reconnue comme truc de grand-mère à utiliser dès les premiers symptômes d'infection urinaire. C'est parce qu'elle est riche en d-mannose, une molécule qui empêche les bactéries pathogènes comme e. coli, responsables des infections urinaires, de se fixer dans l'urètre et de s'y reproduire. En favorisant l'évacuation des pathogènes, la canneberge peut aider à prévenir les infections urinaires ou à éviter qu'un début d'infection bénin ne dégénère en un cas plus grave requérant des soins.

Vita Cist contient un concentré de canneberges ainsi qu'un extrait de D-mannose afin de maximiser l'efficacité pour le maintien des voies urinaires chez les femmes sensibles aux infections urinaires.

 

Ingrédients médicinaux :

1) Canneberge ... 200 mg

2) D-Mannose ... 1 g

 

Ingrédients non-médicinaux : Eau, acide citrique, sorbate de potassium, benzoate, xylitol

 

Posologie :

1) Prendre 1 cuillère à table diluée dans un peu d'eau, 1 ou 2 fois par jour

 

Précautions:

- Ce produit doit être utilisé en prévention ou dès les premiers symptômes bénins d'infection urinaire (envie d'uriner fréquente, brûlure lors de la miction). Cependant, si les symptômes persistent quelques jours ou s'aggravent (fièvre, douleur à la vessie, douleur au dos), il est très important de consulter un médecin de manière urgente pour prévenir une montée de l'infection vers les reins

 

Venez rencontrer une de nos naturopathes ou homéopathe diplômées en boutique à Mascouche. Pour connaître leur horaire, cliquez ici : Naturopathe - Monde à vie (mondeavie.ca)

 

Fiche rédigée par Camille Poulin, naturopathe (ND)


0 étoiles basé sur 0 avis

Produits associés