Accueil / Tags / soutien intestinal / Racine de Kudzu 50 capsules
La racine de kudzu, originaire d'Asie, est depuis longtemps utilisée en MTC comme tonique général. Ses propriétés antioxydantes lui procureraient un effet hépatoprotecteur. Traditionnellement, le kudzu est utilisé pour aider le corps en cas d'alcoolisme et de certains troubles cardiovasculaires. Il contient aussi des isoflavones, tout comme le soya, ce qui lui confère des propriétés phyto-oestrogéniques intéressantes pour diminuer les symptômes de la ménopause et dans la prévention des cancers hormonaux-dépendants.
Ingrédients médicinaux (pour 1 capsule):
- Racine de kudzu ... 1226 mg
Autres ingrédients: hypromellose, stéarate de magnésium
Précautions:
- Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement
- Précaution si vous prenez des médicaments, qui peuvent présenter des contre-indications avec ce produit (particulièrement les médicaments pour la santé cardiovasculaire)
Pour des conseils santé, n'hésitez pas à venir en boutique discuter avec nos naturopathes/homéopathe diplômées. Pour connaître leur horaire, suivre ce lien : Naturopathe - Monde à vie (mondeavie.ca)
C$45.89
C$25.99