NPN : 80071204
Pour de plus amples informations à propos des produits naturels et de leur utilisation, nos naturopathes et homéopathes diplômées sont toujours prêtes à répondre à vos demandes et besoins! Cliquez ICI pour en savoir plus sur les horaires de chacune en boutique.
Pranarôm est un laboratoire d’aromathérapie scientifique et médicale fondé en 1991 par Dominique Baudoux, pharmacien aromatologue mondialement connu et apprécié pour ses ouvrages sur l’aromathérapie.
Entreprise familiale à la base, Pranarôm s’est développé pour devenir l’expert incontesté et incontestable des solutions innovantes et naturelles conçues à partir d’huiles essentielles chémotypées 100% pures et biologiques, véritables réponses ciblées à tous les domaines de la santé et adaptées à toute la famille.
Picea mariana (Épinette noire) (feuille) 30%, Pinus sylvestris (huile essentielle de pin sylvestre) 25%, Mentha x piperita (huile essentielle de menthe poivrée) 20%, Citrus paradisi (huile essentielle de pamplemousse) 20%. Ingrédient non-médicinal : Huile essentielle d’écorce de Cinnamomum Zeylanicum.
Adultes (18 ans et plus) : Application topique locale : ajouter 2 gouttes à 5 ml d’huile végétale neutre et appliquer sur l’abdomen ou la face interne des poignets jusqu’à 3 fois par jour. Ne pas utiliser l’huile essentielle non diluée.
Inhalation directe : appliquer 1-6 gouttes d’huile essentielle non diluée sur un mouchoir et inhaler occasionnellement jusqu’à 3 fois par jour.
Pour usage occasionnel seulement. Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale. Entreposer à la température ambiante.
Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage. Ne pas exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application.
Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.
Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage.